Fair Trade School

Qu’est-ce qu’une « Fairtrade School » ?
Sainte-Anne a été certifiée « Fairtrade School » en 2010 par Fairtrade Lëtzebuerg,

Le concept « Fairtrade School » permet aux lycées au Luxembourg qui s’engagent pour le commerce équitable d’être certifiés avec le label « Fairtrade School ». Les élèves d’une « Fairtrade School » ont la possibilité de s’engager au quotidien pour plus d’équité dans le commerce mondial, de soutenir directement les petits producteurs dans les pays du Sud et de découvrir les conditions de vie et de travail de ceux-ci.
Sainte-Anne utilise prinipalement des produits « Fairtrade » pour le petit-déjeuner le matin et dans la préparation des plats à la cantine.

Plus d'informations sont disponibles sur le site de Fairtrade Lëtzebuerg: www.fairtrade.lu