Notre école

L'Ecole Privée Sainte-Anne est une école catholique fondée par les Soeurs de la Doctrine Chrétienne, congrégation qui, depuis le 18e siècle, est essentiellement engagée dans l'enseignement et l'éducation.

L'enseignement se fait sur base d'un contrat d'enseignement signé entre les parents et l'école. Ce contrat prévoit entre autre un certain engagement des élèves et de leur parents vis-à-vis du Projet Éducatif de l'école et vis-à-vis du règlement d'ordre intérieur.
Dans une communauté scolaire il est important de respecter un certain nombre de règles de conduite fondées sur les droits et les devoirs de chacun de ses membres.
Par conséquent, toute la communauté scolaire de Sainte-Anne s'engage à suivre les principes suivants :

Ensemble pour une atmosphère humaine et familiale

Ensemble pour ton avenir et de nouveaux défis

Ensemble pour la solidarité et le développement durable

Ensemble pour ta réussite

Nous souhaitons à nos élèves beaucoup de satisfaction et d'épanouissement dans leur vie scolaire chez nous à Sainte-Anne.