Bonté bien-veillante

La communauté scolaire de Sainte-Anne attache une importance particulière au respect mutuel de tous les membres de notre école : élèves, enseignants, personnel technique et Sœurs.

C'est pourquoi chacune et chacun est invité à respecter au quotidien quelques notions élémentaires de politesse afin d'instaurer un climat scolaire positif.

La bienveillance fait référence aux petits gestes du quotidien empreints de bonté et de gentillesse, qui visent à prendre soin des autres, de son environnement et de soi-même.

Ainsi la bonté bienveillante@Sainte-Anne favorise les relations harmonieuses au sein de notre école.

C'est dans le même esprit que nous promouvons le projet « Politesse@Sainte-Anne » dont les principes sont expliqués sur le site Internet : www.poliantessi.lu.